5 comptes Instagram geek à suivre

Bonjour à tous !
Je vous présente aujourd’hui mes cinq comptes Instagram préférés (enfin, entre autres !) de l’univers Geek. J’aime beaucoup les rubriques « découverte de comptes Insta » dans les magazines féminins, mais je vous avoue un petit « raz-le-bol » de l’uniformisation des comptes  beauty addict/ootd/food… Trop de blanc, trop d’épurement, aujourd’hui, je vous propose un retour aux couleurs, au bazar, à la gaieté, à la vraie vie quoi !

  1. Mike’s Vintage

Mike, on l’aime. Et parfois, on le déteste. Parce qu’il a tellement de jouets que l’on a aimé, et que l’on aimerait avoir à nouveau, mais qu’on a vendu/perdu/donné aux neveux-nièces/jeté/donné à manger au chien… Vendeur de jouets vintage des années 70-80 aux Etats-Unis, Mike partage quotidiennement ses trouvailles et nous offre de grandes doses de souvenir !

https://www.instagram.com/p/BBNvMP2Le_4/?taken-by=mikesvintage

 

2. Ganda Kris

THE magicienne ! Kris pratique une activité méconnue en France : la customisation d’Amiibo.  Grâce à ses doigts de fée, elle refaçonne des personnages existants pour créer des Amiibo inédits et collector. Comment ne pas être admiratif d’un tel talent ?

 

3. Gamer Ink

Ici, vous trouverez des tatouages fous-fous-fous ! Pokemon, Dragon Ball, Spyro, Zelda, Mario… Nos héros préférés prennent vie sur la peau de leurs fans. Il faut oser, mais finalement, on s’en fout un peu de ce que pensent les autres, non ?

 

4. Sergent Bananas

Johnny, de son vrai nom, est « toy photographer », autrement dit photographe de jouets. Il réussi avec brio à reproduire des scènes hyper réalistes avec seulement des jouets et de superbes décors naturels. Il donne tellement de détails, de mouvements à ses clichés qu’il est souvent surprenant de se dire que ses modèles ne font que quelques centimètres !

 

5. Mark Hamill

Un des petites joies d’Instagram, c’est aussi de pouvoir suivre les personnalités que l’on aime le plus. Pour ma part, c’est Mark Hamil ! Quel bonheur de découvrir quelles photos de sa famille, de ses tournages ou de ses souvenirs. J’ai découvert un Mark attachant, geek, papi poule et, surtout, bosseur, avec une carrière professionnelle plus remplie que ce qui se dit. Il est en effet un doubleur américain très populaire avec notamment à son actif la voix du Joker (voir la liste incroyable de ses doublages sur Wikipédia !). Je l’ADORE !

Laisser un commentaire